Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Le musicien franco-algérien Sofiane Saidi, accompagné de la formation Mazalda, sera en mini tournée en Algérie en ce début d’année.

Cinq villes accueilleront ces artistes de musiques du monde. Alger, Oran, Tlemcen, Constantine mais aussi Annaba seront les hôtes de cette tournée, organisée par l’Institut français d’Algérie.

Celui que Radio Nova considère comme le «Prince du Raï 2.0 » épousera sa voix aux cuivres et à la rythmique de Mazalda pour donner naissance à de l’électro-raï et ce, durant une semaine de représentations.

Et raï oblige, Oran sera la première halte de la formation et ce, dimanche 19 janvier au Théâtre Régional de la ville à partir de 18h. Puis cela sera au tour de Tlemcen, le 21 janvier à l’hôtel Agadir, à la même heure.

Similaire  "Et les mistrals gagnants" en projection le 25 janvier à Oran

Le 23 janvier, Sofiane Saidi & Mazalda poseront leurs valises à Alger, à l’Institut français à partir de 19h30. Pour réserver, il vous faut écrire à : musiquemazalda2020.alger@if-algerie.com.

Constantine et Annaba seront les dernières étapes de la tournée, respectivement les 25 et 26 janvier, dans des lieux non déterminés par l’organisation.

Sofiane Saidi & Mazalda interpréteront pour l’occasion des titres de leur album « El Ndjoum », sorti en 2018, dont les singles « Wahdi ana wgalbi », « La classe fi Las Vegas » ou encore « Yamma ».