Ramadan 2015 – Tournoi de Tennis et de Beach Tennis à Sidi Fredj

19/06/2015, 14 h 24 min Partages0 beach-tennis-tournoi-alger

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

La Boudjemine Tennis Academy et l’équipe Night Session organise un grand tournoi de tennis et de beach tennis, tous deux en formation double, sur la plage de Sidi Fredj.

beach-tennis-alger-ramadan

Le Ramadan est désormais consommé depuis hier, et comme tout algérien, vous êtes aux aguets pour dénicher les bons plans nocturnes qui égaieront votre soirée. En voici un qui change des cafés traditionnels, et qui vous fera digérer votre trop plein de Chorba-Bourak : Le Tennisland, Un double tournoi de tennis et de beach tennis.

Que vous soyez adeptes de l’un ou de l’autre, vous êtes chaudement encouragés à participer à ce grand tournoi exclusivement en formation double, messieurs et mixte. Le « Tennisland » se déroule à la Boudjemine Tennis Academy de Sidi Fredj, commence le 21 juin pour une finale qui aura lieu le 17 juillet, et Ramadan oblige, de 21h30 à 3h30 un lounge et une piscine accompagneront les performances des compétiteurs.

Similaire  Journées consacrées à Fernand Pouillon à Oran et à Tlemcen en Octobre

Justement, pour ceux qui veulent participer, l’inscription se fait par SMS au numéro suivant : 0560 911 306, et sont demandés : le nom, le prénom, la catégorie (double messieurs ou double mixte) et enfin le sport (tennis ou beach tennis).

Le règlement du tournoi ainsi que d’autres informations complémentaires vous attendent sur la page Facebook de l’événement.

Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!