Partagez !
Temps de lecture estimé 2 minutes et 49 secondes

C’est en explorant un tant soit peu la blogosphère algérienne qu’on s’aperçoit que le domaine de la mode et du style est assez mal desservi. C’est donc avec plaisir, qu’on retrouve le blog d’Yvonette Soriano qui, avec sa fraicheur et son esprit pétillant nous dévoile ses tendances et coups de cœur. Nous avons eu le plaisir de discuter quelques peu avec cette blogueuse.

Yvonette Soriano_

Qui se cache derrière Yvonette ?
Yvonette Soriano : Yvonette est avant tout une jeune femme passionnée de mode, de design, de créations en tout genre et originales.

Comment est venue l’idée du blog ? Depuis quand existe t il ?
Yvonette Soriano : C’est en observant les magazines de mode, les blogs actuels que je me suis aperçu qu’il y avait tant de choses à coté à découvrir et non reprises par les médias comme par exemple  le street style (Fashionista et/ou look pris sur le vif), j’ai donc commencé dès août 2012 l’aventure blog pour mettre en valeur mes découvertes.

Similaire  Cours de peinture à l'huile à Alger durant Ramadan

Quel est ton public ? A qui t’adresses-tu ?
Yvonette Soriano : Mon blog n’est destiné à personne en particulier, l’idée de départ était de donner une éventuelle inspiration fashionistique aux lecteurs.

En parcourant ton blog, On peut y  trouver de la mode, de l’art culinaire…etc. Qu’est ce qui te passionne au final ?
Yvonette Soriano : Je suis principalement inspirée par la mode, les looks, les physionomies en général mais je ne crache pas sur un détour vers un petit Cupcake joliment coloré.

Quels sont les messages que tu souhaites transmettre à tes lecteurs ?
Yvonette Soriano : En respectant votre personnalité, habillez vous comme vous le sentez. Une règle cependant: que l’ensemble soit harmonieux.

Similaire  Exposition "L'Afrique à la mode" jusqu'au 25 juillet à Alger

Quelles sont les choses qui t’inspirent ?
Yvonette Soriano : Je suis inspirée par tout ce qui attire mon regard, ça peut partir d’un Kilim coloré chiné aux puces, à un défilé de mode en passant par une paire de chaussures… et un cupcake coloré de chez Cholé S.

1 2