Un film Batman suite à Justice League

30/08/2012, 19 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 56 secondes

Un mois seulement s’est écoulé depuis la sortie de The Dark Knight Rises ? Et Alors ? Hollywood doit bien nourrir ses enfants mais au moins, Hollywood attendra la sortie du film Justice League avant de s’atteler au renouveau de Batman.

La trilogie de Christopher Nolan c’était bon on le sait, mais c’est terminé ; Il faudra donc faire tourner la machine avec un reboot -Comme pour Superman ou bien Spider-Man– Quoique ce reboot n’aurait pas le temps d’être produit, réalisé et sortit avant le film réunissant les super héros DC (en 2015 d’après les premiers échos) ; Il serait donc prévu d’introduire le nouveau Batman dans Justice League d’abord avant de lui donner la part belle dans son propre film par la suite.

Le nouveau Chevalier Noir serait bien moins réaliste que la version de Nolan et devrait être le pilier de l’univers partagé mis en chantier par DC Comics –à l’image de Marvel– Néanmoins, félicitons la façon plus que subtile sans manquer de rapidité qu’à DC Comics de copier Marvel et son « Avengers ».

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!