Un jeu pour votre smartphone : 99 problems (Andr, iOS)

01/11/2014, 19 h 09 min Partages0 99 problems jeu smartphone
Temps de lecture estimé 57 secondes

Afin de vous permettre de tuer le temps dans les salles d’attente, cette rubrique se chargera de trouver les meilleurs petits jeux pour votre Smartphone. Aujourd’hui, place à l’aérien 99 problems.

Capture

99 Problems n’est pas un jeu d’énigme contrairement à ce que l’on pourrait croire. Vous avez essayé Flappy Bird ? Eh bien ça se joue de la même manière, sauf que le scrolling est vertical et que l’oiseau est remplacé par un simple carré.

2014092722571006Cela dit, à l’inverse de ce dernier, les obstacles sont mobiles pour la plupart et changent de forme à chaque tour. Combien de tour ? 99 pardi ! Eh oui, 99 problems pour 99 différentes vagues d’obstacles à passer. Une dextérité de tout instant est de mise, ainsi qu’un sens du rythme qui se mélange bien avec une intense concentration.

Ultra simple d’accès, particulièrement impitoyable sur certains passages, l’addiction est toute proche pour les amoureux de challenge. Et comme le jeu à une fin, arriver au bout confère un gros bol de satisfaction personnelle. Après si vous êtes maso, le jeu recommence avec une difficulté encore plus élevée…Bon courage !


 Liens de téléchargement :

Android.

iOS.


Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!