Un Manga Café bientôt en Algérie

17/05/2014, 20 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

MISE À JOUR DU 2 juin :

Le manga Café ouvrira ses portes le 7 juin à partir de 14h30 pour une journée où les livres seront consultables sur place gratuitement.

L’établissement se situe 11, rue Lamara Mbarek (Ex D’Estonie), 16027 Alger-Centre (Juste au dessus du Palais du gouvernement, à 5 minutes de la bibliothèque municipale. À 8 minutes à pieds des arrêts de bus d’Audin ou du terminus du métro d’Alger.

Informations pratiques :

Tel: 021 72 20 36 (Merci d’appeler à partir de 14:30)

Si vous n’étiez pas au courant, la maison d’édition indépendante, HB Editions, a pour ambition de lancer le premier Manga Café en Algérie. Si le projet tarde à être lancé, l’originalité de l’initiative doit être soulignée.

En effet, annoncé début 2013, le projet de HB Editions, si concrétisé, pourrait bien donner une nouvelle dimension à cette passion que beaucoup partagent. La phase importation de livres étant terminée, les initiateurs du lieu de rencontres des otakus s’attaquent à la décoration.

Pour l’occasion,  Hb éditions fait appel à ses futurs clients, en leur donnant l’opportunité de décorer leur propre café. Huit panneaux mélaminés blancs de 2 mètres de hauteur sur 1 mètre de largeur chacun seront mis à disposition de huit artistes, qui devront réaliser des dessins Manga.

Les intéressés devront envoyer leurs propositions à l’adresse: h_b_editions@hotmail.com, et ce, avant le 31 mai.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancement du projet et du jour d’ouverture de votre manga café.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!