Un nouveau film centré sur Wolverine

05/11/2013, 20 h 36 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

The Wolverine est sorti depuis à peine 3 mois qu’une suite est déjà en préparation, suite qui verra le retour de Hugh Jackman, dans un rôle auquel il s’est habitué, et du réalisateur du premier film, James Mangold.

Autant dire que c’est une bombe atomique qu’a lancé le site Deadline aujourd’hui: des négociations sont en cours entre la FOX et James Mangold pour un deuxième film (ou troisième…) sur le mutant griffu, le retour de Hugh Jackman étant déjà officiel. Ce dernier point surprend d’ailleurs puisque la star d’Australia avait laissé entendre que X-Men – Days of Future Past serait sa dernière apparition mutante.

The-Wolverine

Plus surprenant encore, la Fox qui comptait s’occuper de projet moins connus et plus intéressants tels que X-Force ou Deadpool semble avoir jeté son dévolu sur celui qui nous donne la nausée depuis sa première apparition dans X-Men (2000). Ce choix est bien évidemment justifié par le succès tant critique que commercial de The Wolverine, qui est classé deuxième avec ses 413 millions de dollars dans le monde derrière X-Men – The Last Stand en terme d’adaptation mutante.

Quoiqu’il en soit, Wolverine, toujours Wolverine.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!