Un remake pour Evil Dead

25/08/2012, 22 h 53 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 19 secondes

S’il y a bien un film qui aura marqué l’Histoire du film d’horreur et du cinéma en général, c’est bien Evil Dead en 1979 dont un remake est en cours de préparation pour l’année prochaine.

Le réalisateur du film d’origine –Sam Raimi– s’exprime sur le projet qu’il suit de très près : « C’est vraiment sanglant, j’ai vu presque toutes les scènes et ils y sont vraiment allés fort. Ce sera macabre, intense et non-stop. Ce sera classé ‘interdit aux moins de 17 ans’, voire pire ».

Le réalisateur de la trilogie Spider-Man s’exprime notamment sur l’excitation qu’il éprouve à découvrir une version totalement meilleure et mieux improvisée que la sienne (qui, pour tout fan qui se respecte, ne risque surement pas d’être détrônée par un quelconque remake)

Bruce Campbell, la star du film original, a aussi parlé du film bien qu’il n’ait pas évoqué son aspect violent : « Il n’y a aucun des personnages originaux. Nous ne voulions pas comparer des pommes à des pommes. C’est un film contemporain comme ce fut le cas pour ‘Evil Dead’ en 1979, le remake sera en phase avec les jeunes d’aujourd’hui », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne le scénario, Ash ne sera pas de retour (pour notre plus grand déplaisir) et laissera la place à 5 ados qui passeront une mauvaise nuit.

Réalisé par Fede Alvarez, The Evil Dead reviendra nous tourmenter le 12 Avril 2013.

Bande annonce ici :

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!