Une 4ème saison pour The Walking Dead

23/12/2012, 16 h 34 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Alors que la saison 3 de la célèbre série The Walking Dead ne reprendra qu’en février après une pause de 3 mois, la chaîne AMC qui la diffuse vient d’annoncer son renouvellement pour une 4ème saison.

Source : Mdcu Comics
Source : Mdcu Comics

La rentrée 2013 sera donc chargée de zombies et Rick et son groupe auront fort à faire toutefois quand on sait que ce qui suit l’arc de la prison représente le passage le plus faible du Comic-Book de Robert Kirkman et Charlie Adlard, on peut légitimement s’inquiéter mais nul doute que le network Américain a prévu de quoi redresser nettement la barre.

Néanmoins cette nouvelle est accompagnée d’une moins bonne puisque pour la deuxième fois la série perdra son showrunner. En effet après la fin de la première saison, Frank Darabont (Mist) avait laissé les rennes à Glen Mazzara qui quitte donc son poste et ne dirigera plus la série après la 3ème saison. C’est fait sur consentement mutuel avec la chaîne et justifié par des visions différentes sur l’évolution de la série.

On doutait donc très peu de cette information après le carton que représente la saison 3, mais une confirmation n’est que bienvenue.

Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!