Une nouvelle Mary Jane choisie

13/10/2012, 23 h 05 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Tout le monde le sait, dans The Amazing Spider-Man sortit en juillet dernier, l’intérêt amoureux principal du tisseur était Gwen Stacy, son premier amour dans les comic books interprété par Emma Stone (et Bryce Dallas Howard dans la première trilogie) tandis que Mary Jane Watson (Kirsten Dunst dans la première trilogie) était absente jusqu’ici.

Source image : Tumblr
Source image : Tumblr

Selon Variety, l’actrice Shailene Woodley (vue dans The Descendants de George Clooney) serait au stade de « premières discussions » pour le rôle de Mary Jane dans la suite du reboot de Spider-Man; de toute évidence, Sony souhaite introduire une MJ très jeune étant donné l’âge de l’actrice qui est de 21 ans.

Passons le débat sur l’introduction d’un possible « triangle amoureux » dans le film, Sony semble rechercher une nouvelle tête pour remplacer l’excellent James Franco dans le rôle d’Harry Osborn tandis que le méchant principal du film devrait être Electro selon les dernières nouvelles.

The Amazing Spider-Man 2 est prévu pour le 02 mai 2013, sera réalisé par Marc Webb et verra le retour d’Andrew Garfield et Emma Stone dans les rôles principaux de Peter Parker/Spider-Man et Gwen Stacy.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!