Une nouvelle série TV sur Wonder Woman

07/09/2012, 22 h 55 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 23 secondes

Il y a moins d’un an, la chaîne NBC avait refusé de diffuser une série portant sur la super héroïne la plus connue au monde : Wonder Woman (Il faut le dire, le pilote était pitoyable); mais DC Comics ne s’arrête pas là puisque la firme développe une nouvelle adaptation pour la chaîne The CW.

Source Photo : DC Comics

Pour l’instant, seul un scénario a été commandé dont se charge Allan Heinberg (Wonder Woman, Young Avengers côté comics ; Grey’s Anatomy, Gilmore Girls et Newport Beach côté télé). La série a pour titre provisoire « Amazon » qui renvoie à la patrie des Amazones de l’île de Themyscira et donc aux origines du personnage.

Source Photo : Eklecty-city.fr

En effet, la série devrait se concentrer sur les jeunes années de l’héroïne (Comme pour Smallville il y a 10 ans et Arrow le mois prochain). Le site Vulture rapporte qu’il s’agit de montrer Wonder Woman au moment où elle est « une super-héroïne en herbe, plutôt qu’un défenseur de la liberté entièrement formé ». Pas de bracelets ni de couronne pour la Princesse Diana ? Ce ne serait pas étonnant, sachant que Clark Kent a été privé de sa cape et de ses collants pendant plus d’une décennie !

Wonder Woman n’a jamais eu de chance côté adaptation (mis à part la série des années 70), après tout choisir Megan Fox ou Lindsay Lohan comme interprète ou bien lui pondre un costume mono-flashy n’étaient pas les meilleures approches pour le personnage. Espérons que ce nouveau projet soit le bon.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!