Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

La médiathèque de l’Institut Français d’Alger ouvrira exceptionnellement ses portes le samedi 17 novembre pour une soirée poésie. Les intéressés pourront y déclamer leurs plus beaux vers et profiter d’un petit concert donné pour l’occasion.

C’est à la médiathèque de l’IF d’Alger qu’il vous sera possible de laisser s’exprimer l’orateur en vous. Que ce soit votre propre poésie ou celle de votre poète préféré, l’institut vous ouvre ses portes pour une soirée inédite.

À cet effet, un concours de jeunes talents sera organisé. Centré autour du thème de la « nuit », les poèmes des candidats devront s’axer sur ce que leur inspire la nuit et déclamer leurs vers face au public. Il est à noter que les poèmes doivent être envoyés en amont à la médiathèque par messagerie sur Facebook et ce, avant le 14 novembre à minuit, ici.

Similaire  Journée courts-métrages le 13 mars à Alger

Par ailleurs, la soirée ne maquera pas de divertir l’assistance au travers d’une session de musique classique animée par les pianistes Lakehal Abdenour et Khellaf Dounia.

Rendez-vous le samedi 17 novembre de 19h à 22h à la médiathèque de l’Institut Français. Réservation obligatoire sur Facebook en écrivant aux responsables de la page de la médiathèque ici.