Cevital vous invite à une chasse au trésor

23/12/2016, 11 h 55 min Partages0 cevital-app-chasse-au-trésor
Temps de lecture estimé 2 minutes et 6 secondes

Et si faire vos courses, tâche harassante et routinière, devenait pour quelques instants, une partie de plaisir ? Cevital vous permet de joindre l’utile à l’agréable par le biais d’une chasse au trésor organisée au niveau des magasins Uno.

Organisée par Synergy Communication, la chasse au trésor vous permet de repartir avec des multiples cadeaux ainsi que la possibilité de participer à une tombola.

Pour tenter votre chance, il vous  suffit de télécharger l’application mobile ici-développée par Infinitus– et de scanner les logos des produits Cevital que vous aurez acheté.

cevital-app-chasse-au-trésor

Comment cela fonctionne ?

Une fois l’application installée, vous vous retrouverez sur l’écran de la fameuse carte au trésor. Votre but sera de trouver les produits et de les scanner. (L’ordre n’importe pas).

Comment scanner ?

Il vous suffit tout simplement de cliquer sur le bouton « Scanner ». Sur ce, la caméra s’ouvrira et vous devrez viser le logo du produit à scanner. Si vous rencontrez des difficultés, des hôtesses seront à votre disposition pour toute aide.

Comment valider ?

Dès lors que le logo sera scanné, une courte vidéo publicitaire apparaîtra avant de céder sa place au produit, en réalité augmentée. C’est à dire que vous le verrez en 3D sur l’écran de votre smartphone. Le produit apparu, il vous suffit de cliquer dessus pour valider l’opération.

Lorsque les quatre produits (Skor, Fleurial, Fleurial Margarine et Tchina) seront scannés et validés , sélectionnez la friandise que vous désirez (Barbe à papa, Pop corn ou une friandise surprise.). Spoiler : la friandise de cette semaine est une pomme d’amour, la semaine prochaine vous aurez droit à une gaufre.

En plus de la friandise gagnée, selon la somme des produits Cevital que vous vous serez procurés, un cadeau vous sera offert.

Pour 500 Da de produits achetés, vous aurez droit à un livret de recettes et un gant de four.

1 2
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!