Partagez !
  • 60
    Partages
Temps de lecture estimé 55 secondes

[Mise-à-jour du 31/10/2018] : Le vide grenier est reporté pour la date du 16 novembre 2018.

Un vide-grenier caritatif sera organisé à Alger pour le vendredi 2 novembre 2018. Les gains seront versés à l’association Caritas qui s’occupe elle-même de l’organisation de l’événement.

Caritas est un service d’aide humanitaire fondé en 1962 par l’Association Diocésaine d’Algérie et qui œuvre depuis à l’aide des plus démunis (sans distinction d’origine, d’âge ou de religion) et à la formation d’auxiliaires de vie sociale et d’éducatrices de jardins d’enfants. Elle soutient aussi les projets relatifs aux associations de jeunes et participe à la promotion d’événements à travers des partenariats.

Similaire  Lecture de la "Divine comédie" le 4 mars à Alger

Ce vide-grenier est ainsi l’occasion pour tous les amoureux d’antiquités, mais pas seulement, de conjuguer leur passion avec leur sens de la charité. Tous les gains seront versés aux différentes œuvres de Caritas (consultables sur leur site internet ou dans leur revue « Hayat »).

Rappelons que l’événement aura lieu le vendredi 2 novembre 2018 de 9h à 16h au 22 chemin Val d’Hydra (El Biar). Entrée libre.