Partagez !
Temps de lecture estimé 57 secondes

Alger ouvrira ses portes à un vide-grenier qui aura lieu le 19 octobre prochain. L’occasion pour les passionnés d’antiquités et de bonnes occasions de s’offrir des perles rares, mais aussi de leur donner une seconde vie en participant en tant que vendeur.

C’est grâce à Caritas que ce vide-grenier aura lieu dans les locaux même de l’association. Celle-ci n’en est pas à son coup d’essai. Elle organise en effet ponctuellement des événements similaires qui servent à réunir les intéressés autour de l’utilité et du non-gaspillage.

Vous pourrez ainsi y explorer des meubles, des objets de décoration, des livres et bien d’autres accessoires pratiques et bon marché.

Similaire  Léonard de Vinci à l'honneur jusqu'au 18 octobre à Alger

Rappelons que Caritas Algérie est une association de bienfaisance qui œuvre pour des causes sociales en Algérie comme l’éducation des plus démunis ou la prise-en-charge d’enfants en difficulté, entre bien d’autres exemples.

Ainsi, l’intégralité des bénéfices de l’organisation sera dédiée à ces œuvres. Pour plus d’informations sur les horaires et la location de stands, contactez le numéro suivant : 021 92 58 55.