Partagez !
Temps de lecture estimé 54 secondes

Une sortie vers le village d’Agoussim sera organisée pour la journée du 20 août 2019. Elle coïncidera avec la clôture de la semaine culturelle qui se déroule actuellement au niveau de la localité.

Une aventure qui promet de beaux paysages et une convivialité de chaque seconde avec le groupe de voyage et les artistes locaux qui animent la semaine culturelle du village. L’organisation présente d’ailleurs l’événement comme un mini Raconte-Arts pour celles et ceux qui auraient raté le festival à Sahel.

De la bonne humeur et de bonnes chaussures de marche sont recommandées pour la journée. Un programme qui convient aussi pour les familles et les enfants.

Similaire  Oran : concert hommage à Aimé Césaire le 6 octobre

Le groupe sera composé d’un maximum de 25 personnes et prendra son départ de la porte sud du jardin d’essai (côté Musée des Beaux-Arts) à partir de 7h du matin. Il faudra compter 1700 DA par personne pour y participer.

Pour les réservations, contactez le bureau de la Caravane des Feuilles, organisateur de l’événement, au numéro suivant : 0550 78 35 29