Partagez !
  • 314
    Partages
Temps de lecture estimé 56 secondes

Une visite guidée de la Casbah spéciale Bataille d’Alger se tiendra le 5 juillet prochain, à l’occasion des célébrations de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.

Casbah Event invite les intéressés à découvrir et redécouvrir la Casbah à travers de nombreuses haltes, de Sidi Ramdane à Dar Khdaouedj El Amia en passant par rue du Chameau (lieu du tournage du film « la bataille d’Alger ») et Dar Essoltane.

La visite qui durera de cinq à six heures aura pour point de départ la mosquée Ketchaoua à 10h du matin. La mosquée constituera également le point de retour vers les coups de 15h30.

Similaire  Stand-up : Kamel Abdat le 3 août à Alger

Le prix de participation est fixé à 1000 DA par personne. Il suffit d’envoyer un SMS avec votre nom + casbah au 0555 91 08 99 pour confirmer votre inscription. Notez que la virée est gratuite pour les enfants et que le paiement se fait sur place.

La Casbah étant constituée de rues exiguës et de beaucoup d’escaliers, pensez à porter des chaussures confortables. Prévoyez également un petit budget pour le déjeuner, qui n’est pas inclus dans les frais de participation.