Visite Guidée d’Oran à travers le Temps le 02 décembre

29/11/2017, 18 h 16 min Partages0 Oran place d'armes algérie
Temps de lecture estimé 57 secondes

Oran, capitale de l’ouest d’Algérie, est connue pour sa beauté et son architecture atemporelles. Une visite guidée de cette ville et son histoire est prévue le 02 décembre prochain.

Organisée par l’association ‘Les Nomades Algériens’, cette visite guidée entre dans le cadre du projet « Valorisation du métier d’organisateur de voyage éco-responsable et solidaire ». Ce sont les stagiaires de l’association qui ont pensé à cet événement, sous le thème de : « Oran à travers le Temps ». Le concept est simple, visiter des endroits clés de la ville à pieds, accompagné d’un guide qui vous contera l’histoire liée à cet endroit et toutes les civilisations qui l’ont marqué.

La visite est entièrement ouverte au public et gratuite, tout ce que vous aurez à faire, est de vous rendre à la Place Port Saïd (Direction Djezzy, Front de Mer) le samedi 02 décembre, à 09h30, et de commencer votre circuit. Celui-ci comprendra le Front de Mer, la Stèle du Maghreb Ex Monument aux Morts, l’Avenue Loubet, la rue Khemisti, la Place 1er novembre Ex Place d’Armes, la Promenade de l’étang, et enfin, les bains turcs de Sidi El Houari.

Tags:       

Votre Avis (18 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!