À visiter à Alger : La librairie « Les Mots » [Photos]

20/08/2014, 14 h 19 min Partages0 Librairie les mots Alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Située sur l’avenue Victor Hugo (Alger-Centre), la librairie « les mots » est un passage obligé pour tout passionné de lecture et de bouquins.

Ouverte en 2008 sous l’impulsion de Fatiha Soal, en charge de la Librairie Ibn Khaldoun à l’époque, l’établissement de par son emplacement et son large choix de livres, a su se faire une place dans le cœur des lecteurs algérois.

Les derniers livres algériens sortis côtoient les classiques de la littérature algérienne, tandis qu’aucun best-seller mondial n’échappe longtemps aux étales de « kalimat », qui tente de mettre en avant les nombreux ouvrages autour des régions et des traditions du pays.

Un coin pour la littérature jeunesse et un autre pour les BD et les mangas permettent d’inviter les plus jeunes en ces lieux. Un espace dédié aux guides de cuisine, de décoration et autres passions du dimanche attire pour sa part d’attirer une toute autre clientèle.

À noter que le prix des ouvrages présents dans la librairie varie entre 500 et 3000 DA.

Comment vous y rendre :

metroalger

La station de métro « Khelifa Boukhalfa » vous déposera à 20 mètres de la librairie. L’adresse de la librairie est : 27, avenue Victor Hugo, Alger.

 

Tags:      

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!