Visites guidées de Tipaza et de la Casbah en novembre

21/10/2014, 17 h 31 min Partages0 tipaza visite

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 58 secondes

Les visites guidées de la ville de Tipaza et de la Casbah reprennent à partir de la fin d’octobre et se poursuivront jusqu’en novembre.

Le collectif « Nouvelles Terres » invite les curieux à prendre part à des visites guidées de La Casbah, ainsi que des sites historiques de la wilaya de Tipaza.

La première visite concernant la Casbah aura lieu le 25 octobre, avant de prendre place tous les samedis du mois de novembre, à savoir le 8, 15, 22 et 29 novembre.

Le tarif de participation est fixé à 1000 Da par personne ( sans compter les 200 DA d’entrée au Palais Mustapha Pacha). Le lieu de rendez-vous est à Bab Jdid, près de la Mosquée El Barani (non loin de la prison Serkadji) et ce, à 10h.

Similaire  Sétif - Projection de films égyptiens jusqu'à la mi-novembre

Quant à Tipaza, la première visite se tiendra le 24 octobre et tous les vendredis du mois de novembre ( le 07, 14, 21, 28) y seront consacrés. Le tarif de participation par personne est fixé à 2500 DA et le point de rendez-vous est au niveau du Parc de Beyrouth, non loin du Pont de Télémly, toujours à la même heure.

Pour réserver, il suffit d’appeler au numéro suivant :  0557 77 44 11 ou écrire à l’adresse email suivante :nouvellesterres@gmail.com.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!