Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

La troupe théâtrale du « Festin » ouvre ses portes au public désireux de participer aux répétitions de celle-ci qui se prépare à monter la pièce de Kateb Yacine « Le Cadavre Encerclé ». L’occasion pour les curieux de voir de près comment une troupe donne vie à une pièce de théâtre.

C’est suite au succès qu’a connu « La troupe du Festin » avec sa pièce « Dom Juan ou le festin de pierre » de Molière que cette dernière ouvre en effet ses portes au public pour montrer les préparations d’une pièce classique et les rudiments usités pour réussir une pièce de théâtre du répertoire classique.

Similaire  Constantine : appel à participation à un concours d'élocution

Une chance pour les amateurs de théâtre qui pourront ainsi voir de très près les coulisses de la troupe qui n’en est pas à son coup d’essai et sait faire lorsqu’il s’agit de reprendre des pièces classiques.

Celle-ci sera bientôt sur scène avec une pièce de Kateb Yacine : « Le Cadavre Encerclé » : tragédie reprenant les péripéties historiques du 8 mai 1945.

Il vous est possible dès à présent de participer en envoyant un email à l’adresse suivante : mohzinou@outlook.fr ou par téléphone au numéro suivant : 0553 15 62 12. Les répétitions de la troupe ont lieu chaque jeudi à 18h.