Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 54 secondes

Prévu depuis des années et confié finalement à Duncan Jones après une ribambelle de réalisateurs dont Sam Raimi, l’adaptation cinématographique du succès de Blizzard Entertainment, à savoir Warcraft, obtient enfin une date de sortie.

Source image : swiatgry.pl

Source image : swiatgry.pl

C’est donc le 18 décembre 2015 qu’arrivera le film qui en est encore au stade de développement et dont on ne sait rien de solide à propos de l’histoire ni du casting. On sait toutefois qu’il est produit par Legendary Pictures et Universal Studios.

A noter qu’il y a quelques mois, des rumeurs quant à l’implication d’acteurs tels que Paula Patto, Colin Farrell et Travis Fimmel se faisaient entendre. Mis à part cela, le calme règne et il faudra attendre le début de production, prévue pour janvier 2014, pour des informations plus concrètes.

Similaire  L'Algérie à l'honneur au festival "Filmer le travail" à Poitiers

Le très attendu Warcraft sortira donc le 18 décembre 2015 et est réalisé par -le fils de David Bowie- Duncan Jones, connu pour avoir réalisé « Source Code » et « Moon » le scénario quant à lui est onfié à Charles Leavitt (Blood Diamond).