Warlords of Draenor, la nouvelle extension de World of Warcraft

08/11/2013, 22 h 04 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 17 secondes

MISE A JOUR du 14 août :  La cinématique a été dévoilée

Tout le monde l’attendait, deux ans après le lancement de Mist of Pandaria, Blizzard a annoncé la nouvelle extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor.

warlords-of-draenor

C’est lors du célèbre Blizzcon qui a eu lieu ce soir même que Blizzard a annoncé la nouvelle extension qui nous emmène dans un passé ancien, tout en ajoutant plein de nouveautés.

En effet, le jeu se passe dans Draenor et non pas à Azeroth. Draenor deviendra à l’avenir l’Outre-Terre, certaines zones avaient d’ailleurs le même noms, telles que Nagrand. Blizzard nous introduit à l’histoire ainsi: « Nous sommes au temps d’une Horde ancestrale, forgée dans le fer et non dans le gangresang. L’union d’éminents clans orcs, la Horde de Fer, conquiert les terres de la planète Draenor à l’aide de terrifiantes machines de guerre. Azeroth sera la suivante sur une liste de mondes innombrables. »

Vous l’aurez deviné, les elfes de Sang, les Goblins ou encore les Worgens n’existaient pas encore, nous ne savons pas encore si ces races seront toujours jouables, même dans le template ci-dessous, nous ne les voyons pas; sauf s’ils seront gardés pour les anciens joueurs uniquement. Cette extension rappelle presque le premier World of Warcraft, si ce n’est pour le fait que le niveau maximum du joueur a désormais été élevé à 100, qu’en plus d’upper son personnage il y aura de nouveaux sets d’armures,et du graphisme bien amélioré au niveau de la corpulence des races et de leur expression faciale.

Source : Battle.net
Source : Battle.net

Il y aura aussi la possibilité de construire ses propres forteresses, une sorte de QG, voire même une ville propre à vous sur la carte. Vous aurez vos propres troupes armées, vos propres commerces que vous devrez améliorer, même les constructions devront être upgrader, un WOW à la Age of Empire! Vous pourrez même recruter des PNJ peupler vos rangs, et les envoyer piller des donjons, accomplir des missions et confectionner des objets – même si vous êtes hors ligne.

1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!