Week Laab : résumé de la semaine ludique

08/09/2013, 14 h 39 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 2 minutes et 55 secondes

Week Laab est une rubrique gaming qui reprend en quelques lignes les infos les plus importantes de la semaine dans le monde merveilleux et pixelisé du jeu vidéo.

Source : Rockstar
Source : Rockstar

Nintendo : La Wii U baisse de prix et multiplies ses packs

Avis aux Nintendo Fans qui n’ont pas encore acquis de Wii U, le moment serait peut-être arrivé. La console baisse officiellement de prix (de 50€), ainsi le Pack Premium comprenant 32 Go de mémoire flash et un jeu (tout dépend du pack disponible) coûte désormais 299€. Donc avant d’acheter la console chez nous, voyez d’abord si vous ne pouvez l’avoir d’Europe, ou alors attendez que le changement de prix prenne effet sur notre marché.

Xbox One : Une date, un gain de puissance et un nouveau pack

Bien que nous soyons qu’à quelques mois de la sortie de la Xboxe One (22 novembre), les ingénieurs continuent de triturer les entrailles de la machine pour en tirer le meilleur. En ce sens, la One aurait gagné en puissance graphique et en vitesse de calcul, le CPU passant de 1.6 GHz à 1.75 GHz, et la puce graphique grimpant à une fréquence de 853 MHz au lieu de 800 MHz.

Similaire  Captain Marvel - Un premier trailer dévoilé

Autre chose, à ceux qui pré-commandent la Day One Edition de la console, il leur sera dorénavant possible de choisir entre deux packs. En plus de celui qu’on connait déjà comprenant FIFA 14, un nouveau pack a été dévoilé incluant cette fois Forza 5, la simulation automobile exclusive de Microsoft.

Metal Gear Solid V : L’érotisme du jeu fait des remous sur twitter

Hideo Kojima a déclaré sur son Twitter vouloir insuffler une dimension érotique à ses personnages féminins dans MGS V, en dévoilant Quiet, une femme soldat au design particulier, inspiré du modèle Stefanie JoostenTrès vite, des réactions réfractaires se sont montrées, notamment d’un développeur travaillant sur la série Halo, jugeant le design dégoutant et déclarant que le secteur du jeu vidéo méritait plus que des développeurs immatures.

1 2
Tags:            

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!