Week Laab : 1 milliard de recettes en 3 jours pour GTA V

22/09/2013, 20 h 05 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 2 minutes et 27 secondes

Week Laab est une rubrique gaming qui reprend en quelques lignes les infos les plus importantes de la semaine dans le monde merveilleux et pixelisé du jeu vidéo.

GTA V : 1 milliards de dollars en 3 jours

GTA V est bien l’ouragan escompté. Le titre a battu tous les records de recettes en engendrant plus d’un milliard de dollars en trois petits jours seulement, devançant Call of Duty, ex détenteur du record qui avait fait pareil mais en quinze jours. Une chose est sûre, Take 2 s’en met plein les poches !

gameblog.fr

GTA V : Faux braquage et vraie agression

GTA V n’engendre pas que de l’argent. En France, une boutiques a présenté ses vendeurs en braqueurs encagoulés le jour de la sortie du jeu pour coller avec son univers. Effrayé par cette vision, un passant a vite alerté la police qui est arrivé en trombe pensant avoir affaire à un réel braquage. L’histoire s’est bien finie heureusement.

Similaire  Alger- Au programme du FIBDA 2018

De l’autre côté de la manche, en Angleterre, c’est un vrai drame qui est survenu. Sortant d’un magasin avec un exemplaire de GTA V fraîchement acheté, un homme s’est fait agressé, tabassé puis poignardé, tout ça pour lui prendre le jeu et filer par la suite. Les jours de la victime ne sont plus en danger.

media.zoom-cinema.fr

GTA V : le jeu n’a pas fini de livrer tous ses secrets

On l’a vu avec la critique de GTA V par la rédaction, GTA V possède un contenu énorme. Le titre cache ainsi toute une partie de son contenu, et le jeu a disséminé des secrets un peu partout sur la map et a donné toutes les indications pour les trouver au moyen de messages codés, de rébus et autres messages.

Bien des secrets sont encore à découvrir dans le jeu, à commencer par la carte (physique) du jeu qui, une fois passée sous une lumière noire révèle pas mal de choses, ou encore ce schéma mystérieux trouvé au mont Chilliade (voir image ci-dessous). En avez-vous découvert certains par vous-même ?

3DS : des ventes monstrueuses au Japon

Il n’y a pas que GTA dans la vie, il y a aussi la 3DS. Et niveau succès, ces deux là sont loin devant leurs concurrents respectifs. Avec la sortie de Monster Hunter 4, les ventes de la 3DS ont grimpé à prés de 400 000 consoles en seulement une semaine ! Et le tsunami n’est pas prêt de s’arrêter puisque le 12 octobre prochain, Pokemon X et Y débarqueront pour envoyer les ventes à des cieux inaccessibles pour le commun des mortels !

Similaire  Concours de cosplay et de dessin manga à Alger

MGS V : une nouvelle séquence de gameplay de Ground Zeroes sur PS4

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?&v=Pe7U3IJZ4B4′]

Evil Within : le créateur de Resident Evil 4 (Shinji Mikami) revient avec une nouvelle licence horrifique

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=Z4WqOQTxisM’]

1 2
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!