Zapping Comics

04/12/2012, 20 h 25 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 54 secondes

Il y a petit moment qu’on ne vous a pas servi de fraiches nouvelles côté comics, une récap’ s’impose donc à ce niveau!
Voici les grosses news en vrac’ de ces dernières semaines:

Source : Tumblr

Cinéma:

– La suite de X-Men – First Class qui devrait sortir le 18 juillet 2014 et qui aura pour titre : X-Men – Days of Future Past verra le retour de trois grandes figures de l’univers des mutants en la personne de Magneto, Professeur X et Wolverine. Le tout justifié bien évidemment par le titre du film qui s’inspire du comic book du même nom dans lequel les X-Men du présent rencontrent ceux du passé mais pas question de s’en plaindre puisque les trois personnages riment aussi avec : Sir Ian McKellen (Gandalf) Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) et l’irremplaçable Hugh Jackman.

– Prévisible mais à préciser tout de même : Le plus grand ennemi de la Justice League, Darkseid (apparu entre autre dans la dernière saison de Smallville), devrait être le grand vilain du film Justice League prévu pour courant 2015.

– Un poster Super-Moche de Man of Steel (prévu pour Juin 2013) a fait son apparition sur la toile :

Source : Les Toiles Héroïques

– Dane DeHaan, apparu dans Chronicle en Février dernier incarnera le meilleur ami de Peter Parker/Spider-Man dans la suite de The Amazing Spider-Man prévue pour 2014.

Source : EW

Comic Books:

– Après la fin d’Avengers VS X-Men qui, on peut le deviner, voit exploser une guerre entre Avengers et X-Men, tout l’univers Marvel est remanié de façon plus ou moins douce puisque plusieurs séries sont annulées graduellement tandis que de nouvelles (en fait les mêmes renommées et renumérotées à #1) voient le jour telles que : Uncanny Avengers, All-New X-Men, Superior Spider-Man etc.

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!