Zapping Comics

04/12/2012, 20 h 25 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 54 secondes

Il y a petit moment qu’on ne vous a pas servi de fraiches nouvelles côté comics, une récap’ s’impose donc à ce niveau!
Voici les grosses news en vrac’ de ces dernières semaines:

Source : Tumblr

Cinéma:

– La suite de X-Men – First Class qui devrait sortir le 18 juillet 2014 et qui aura pour titre : X-Men – Days of Future Past verra le retour de trois grandes figures de l’univers des mutants en la personne de Magneto, Professeur X et Wolverine. Le tout justifié bien évidemment par le titre du film qui s’inspire du comic book du même nom dans lequel les X-Men du présent rencontrent ceux du passé mais pas question de s’en plaindre puisque les trois personnages riment aussi avec : Sir Ian McKellen (Gandalf) Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) et l’irremplaçable Hugh Jackman.

– Prévisible mais à préciser tout de même : Le plus grand ennemi de la Justice League, Darkseid (apparu entre autre dans la dernière saison de Smallville), devrait être le grand vilain du film Justice League prévu pour courant 2015.

Similaire  Top 5 des films inspirés de faits réels sortis en 2018

– Un poster Super-Moche de Man of Steel (prévu pour Juin 2013) a fait son apparition sur la toile :

Source : Les Toiles Héroïques

– Dane DeHaan, apparu dans Chronicle en Février dernier incarnera le meilleur ami de Peter Parker/Spider-Man dans la suite de The Amazing Spider-Man prévue pour 2014.

Source : EW

Comic Books:

– Après la fin d’Avengers VS X-Men qui, on peut le deviner, voit exploser une guerre entre Avengers et X-Men, tout l’univers Marvel est remanié de façon plus ou moins douce puisque plusieurs séries sont annulées graduellement tandis que de nouvelles (en fait les mêmes renommées et renumérotées à #1) voient le jour telles que : Uncanny Avengers, All-New X-Men, Superior Spider-Man etc.

Similaire  Top 5 des films inspirés de faits réels de 2018
1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!