Zooey Deschanel fait sa « new girl »

01/11/2011, 22 h 46 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Elle avait fait tourner la tête de Joshep Gordon-Levitt dans « 500 days of summer », était devenue une égérie pour les geeks en jouant de « H2g2 » et avait conquis le cœur des mélomanes à travers son groupe « She & Him ». Aujourd’hui, Zooey Deschannel ajoute une nouvelle corde à son arc, en devenant l’héroïne de la nouvelle série de la Fox ; New girl.

C’est la première fois que Deschannel tente une expérience sur le petit écran, et pour l’occasion c’est dans une sitcom qu’elle fait ses premières armes. Lancée en septembre dernier, la série New Girl suit le quotidien de Jess, fille drôle et décalée, qui après avoir surpris son infidèle petit-ami, décide de déménager. Elle s’installe de ce fait en colocation…avec trois hommes immatures. De quiproquos en maladresses, les 4 lurons auront le temps d’apprendre à se connaitre et s’aimer.

Deschannel ainsi que les trois très bons acteurs s’en donnent à cœur joie à chaque épisode, rendant le tout très addictif. La série ayant réalisé le meilleur démarrage pour une sitcom en 10 ans, elle vient de se voir commander 24 épisodes par la Fox, étant ainsi confirmée pour une saison complète.

Le quatrième épisode de la saison est diffusé ce soir aux États-Unis, ce qui vous laisse largement le temps de vous rattraper en regardant les trois premiers qui ne comptent que 20 minutes au compteur chacun.

Tags:

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!